Une Autre Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeremy_Gichorid : Recrutement chef Cosa Nostra

2 participants

Aller en bas

Jeremy_Gichorid : Recrutement chef Cosa Nostra  Empty Jeremy_Gichorid : Recrutement chef Cosa Nostra

Message  Jérémy_Gichorid Jeu 15 Nov - 17:59

.: Présentation IG :.
----------------------------------------------------------------------
Nom : Gichorid
Prénom: Jérémy
Age : 21
Level : SERVEUR PAS ENCORE OUVERT
Section souhaitée (si c'est un gang il vous faut 5 membres minimum): Cosa Nostra
Permis possédés: SERVEUR PAS ENCORE OUVERT
Vos factions précédentes (si vous en avez eu): policier rang 3 "sur un autres serveur"
----------------------------------------------------------------------
.: Motivation RP (6 ligne minimum):
Bonjour
Je veux diriger se gang tous simplement parce-que je n'est déjà jamais êtes chef d'une faction mes je suis sur d'êtres capable de gérer une faction je serrais quand il faudra virer etc... et puis le job criminelle sa a toujours êtes bon genre de job j'ai fait policier au par avent ce n'êtes pas pour le job mes pour la payes et ce job Cosa Nostra ces pour la joie de jouer au méchant et d'aller très haut avec mon gang j'ai des grosse projet pour ce gang tous comme les braquage etc... Je me pense capable pour êtres chef de ce gang je me fait entendre quand je "guelle".
Est puis je suis très serieux si il le faut est il le faut souvent même chez moi !
Est j'ai beaucoup d'imagination pour faire des plant par exemple quand on braque une banque mes je garde les plant pour moi je ne vais pas dire tous si je me fait prendre dans le job sa serrais assez bête que vous connaissez tous mes plant de braque
Je vais faire mon possible que toute les actions que je ferais avec mon gang serrons Role Play si cella n'es pas Role Play je m'êtres des senction.
Voilà pour vous montrer a quelle point je suis motivé.
----------------------------------------------------------------------
Votre hiérarchie dans la faction:
boss
assosier
soldato
soldato
capo
capo
underboss
consigliere

----------------------------------------------------------------------
Les règles de votre faction:
L'argent gagner serra partager ou on prendras des voiture avec cette argent on verra sa.
Celui ou celle qui auras pas réparer la voiture et quelle fume payeras les faute et répareras la voiture.
Nous ferons des récolte de drogue pour faire de l'argent au gang.
Celui qui nous cafte a la police ou je ne ces quoi comme il vont braquer la banque se jour si a t'elle heurs se ferrons couper la bite et on le ferras se balader a poile dans les rue puis on le tue !
Ceux qui n’écouterons les ordre ce feront frapper jusque qui pisse le sans presque a mort pour lui faire comprendre ces acte ! *mes il faut vraiment abusé pour que sa sois a ce point biensûr*
----------------------------------------------------------------------
Partie supplémentaire QUE POUR LES GANGS ET LES MAFIAS
----------------------------------------------------------------------
Présentation de votre faction:
La Cosa Nostra aurons comme l'égande ; les tueur , les m'aître ! Il rentrerons dans la baque pour braquer est sortirons aussi vite que la police n'aurais même pas le temps d'arrivé sur les lieux ! les gang qui viendrons dans notre cité serrons des gang suicidaire comme se qui nous cherche ou nous parle mal ! Les autres gang feront moins les malin fasse a nous il nous écouterons ou nous leur couperons les couille a ces enculé !
Nous vous tuerons sens même que vous aillez conter juste a 2 les Cosa Nostra serons les plus fort !
----------------------------------------------------------------------
Vos activités: Ventes d'armes, de drogues et braquage de banque !
----------------------------------------------------------------------
Informations OOC
----------------------------------------------------------------------
Prénom: Jérémy
Age: 17
Avez-vous Teamspeak ?oui
Avez-vous un micro fonctionnel ? oui
Vos passions: l'ordi le sport les meuf.

Jérémy_Gichorid

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy_Gichorid : Recrutement chef Cosa Nostra  Empty Re: Jeremy_Gichorid : Recrutement chef Cosa Nostra

Message  Armans Jeu 15 Nov - 18:47

Heureusement il y a écrit candidature Off, si non je c'est pas se que t'aurai fait sérieusement? Donc automatiquement refuser, tu re postera quand sa sera ouvert, je laisse ta candidature ou cas ou mais voila.

Armans

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum