Une Autre Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[REPPORT] Contre les forces de l'ordre de se serveur.

2 participants

Aller en bas

[REPPORT] Contre les forces de l'ordre de se serveur. Empty [REPPORT] Contre les forces de l'ordre de se serveur.

Message  A4TQTPAS Jeu 15 Nov - 18:23

Bonsoir,vous pouvez constatez que je suis un nouveau joueur.
Bien,tout d'abbord je vous passe le bonsoir et vous expliqué les éventuelles soucis que j'ai eu avec pas mal de joueur en locurence des forces de l'ordre.
Les soucis :
-Flics qui fonce sur le vehicule 2 roues ( à. la limite ça sa passe )
- TIR POUR UN SIMPLE DELIT DE FUITE ! ( Inacceptable surtout sur un serveur RP je le précise )
- TIR SUR UN SUSPECT ETANT MENNOTER ! OMG ( Comportement absolument immature pour des policiers )
Voila,j'espert que le responsable corrigera et entrainera mieu ses homme,et messieurs LISEZ LES REGLES DU RP mon dieu.
Je devais donné mon avis de se serveur pour un site qui note les serveurs,et bah la vous avez raté une chance de pouvoir espéré avoir plus de joueurs ...
Preuves :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bonne soiré messieurs.

A4TQTPAS

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REPPORT] Contre les forces de l'ordre de se serveur. Empty Re: [REPPORT] Contre les forces de l'ordre de se serveur.

Message  Armans Jeu 15 Nov - 19:32

Alors bonsoir, déjà je vois que tu à un cheat. Donc de base tu n'est pas crédible. De deux si c'est toi Anthony_Lombardy, je vient de te ban pour avoir critiqué les admin ((et comme tu dit "Moi en l'concurrence")). Mais je vais répondre quand même, alors simple TOI DANS LA VRAIS VIE LES FLIC TE DEMANDE DE T’ARRÊTER TU VA CONTINUER A ROULER? Si ta réponse et oui, alors simple il peuve ouvrir le feux au boue du troisième avertissement, encore une chose quand il allume le feux dans les roues pour répondre à ta question, OUI, C'EST RP! Et en plus ton screen prouve qu'un policier roule sans casque sur une moto. Tkt il va être sanctionné pour ça Razz .

Armans

Messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum