Une Autre Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deban nathan

2 participants

Aller en bas

Deban nathan Empty Deban nathan

Message  Nathan_Scott Mer 14 Nov - 19:08

Bien le bonjour a tout le monde,

Bon alors deja j'ai ete ban tout a l'heure, et frenchement je suis vraiment degouter car j'aime ce serveur et je vous aime tous meme si ya eu des hauts et des bas entre nous. Bref je moi je pense qu'on aurait pu continuer a jouer ensemble et j'aurais pu essayer de le calmer. En ce moment j'ai quelque soucis IRL, mes parents sont en trein de divorcer en ce moment et depuis samedi derniere je suis placer dans un foyer pour jeune jusqua samedi prochain le temps de faire les papiers et tout le tralala. Donc voila je ne voulais rien vous dire mais bon la je suis obliger. Donc s'il vous plait, je m'excuse aupres de tous a ceux que j'ai fait du mal et tout. Espanto notamment a toi car tu es un bon gars et tu joue tres bien rp, tu ira loin sur ceux serveurs et Mike tu es un tres bon admin malgres que defois tu gueule un peu. Tiago quand on te connait on apprend que tu es un mec qui peut etre tres sympa puis les autres admins et les autres joueurs vous faites bien votre bouleau.
Donc voila voilou, je sait que j'ai fait des erreurs et je m'excuse meme si je pense que pour moi je resterai ban ce qui me deplait frenchement beaucoup.

Tchao ((Debannissez moi TS s'il vous plait que je puisse rester en contact avec mes amis))

Nathan

Nathan_Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deban nathan Empty Réponse !

Message  Espanto' Jeu 15 Nov - 16:30

Salut je te répond en tend que HELPER , je répond aussi suite au conflit qui a eu entre nous deux .

Je suis CONTRE

Car déjà tu a des précédente révision sur un Site de Rationnaliste GREC , LATIN !

Cordialement , Espanto'


** Votre sentence est irévocable **
Espanto'
Espanto'

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deban nathan Empty Re: Deban nathan

Message  Nathan_Scott Jeu 15 Nov - 17:03

Tkt espanto je te comprend
Mais j'ai pas comprit sa:
Car déjà tu a des précédente révision sur un Site de Rationnaliste GREC , LATIN !

Nathan_Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deban nathan Empty Re: Deban nathan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum