Une Autre Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[CV] Adrien Gotik

Aller en bas

[CV] Adrien Gotik Empty [CV] Adrien Gotik

Message  Nathan_Scott Mer 14 Nov - 15:45

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement

Nom : Gotik
Prenom: Adrien
Adresse :Los Santos, Californie
Âge :17
Situation familiale :célibataire
Vos qualité(s) : serieux, honnête
Vos défaut(s) : aucun




Lettre de motivation : (( Minimum 5 lignes ))

Suite aux places libres misent en avant sur votre site internet, je me permet de vous envoyer mon CV pour vous faire parvenir ma candidature au sein de votre organisation. Après avoir passé deux années a SFPD, j'ai été amenée à confrontée des situations pas toujours faciles mais du coup j'ai su acquérir une double compétence. Je me suis endurcis mais j'ai toujours mes principaux acquis d'altruisme et de courage envers la population et les citoyens de Los Santos. De plus j'ai acquis d'autres compétences comme la gestion d'équipes ou la gestion de d'opérations de secours. de nature dynamique, j'aime les métiers a sensations.
Je désire mettre en avant mes qualités et mes motivations, c'est pour cela que j'espère que ma candidature aura pu retenir votre attention. Je reste a votre disposition pour toutes questions ou informations complémentaires a propos de mon CV ou de ma motivation.
Dans l'attente d'une réponse, je souhaite agréer Madame, Monsieur mes sincères distinctions.

___________________________________________________________________________


.o•° Partie OOC °•o.




NOM Prénom IG : Nils Lefort
Âge IRL :15Ans
Disponibilités : tous les jours
Anciennes factions : Aucune
Votre définition du PowerGame : Le Power Game est un fait des faire une scene non realiste
Exemple sauter d'une falaise san rien avoir ou courir alors qu'on se fait braker par une personne armée
Votre définition du Metagame : c'est le fait d'utiliser des infos ic en ooc
Votre définition du RevengeKill : c'est le fait de tuer la personne qui nous a tuer juste avant


Motivation : (( Minimum 5 lignes ))
Bonjour, j'aimerais rejoindre vos rangs car je trouve qu'il y a beaucoup de malfrats en ville, et je ne me sens pas trop en sûreté. Je ferais ce que vous me direz je ne contredirais pas mes supérieurs, je ne partirais pas en action sans autorisation, si d'autres collègues sont de gardes nous essayerons de marcher en binômes pour "décourager" les voleurs, dealers et autres bandits dans ce petit village qui devrait être si tranquille. Tout ce que je veux enfait c'est rétablir la paix et faire en sorte que San Andreas soit paisible et accueillant...

J'aimerais rejoindre la police car je pense être fait pour sa, et j'aime faire la paix en ville et, pour être là et pour veiller à ce que les joueurs respectes les lois . Niveau rp, je pense que ce n'est pas encore sa mais il parait qu'il y a des progrès et que c'est avec le rp policier qu'on apprend le mieux, sa fait envrions 1 mois que je fais du role play sur San Andreas.Après c'est à vous de voir comment je suis IG avec un petit test par exemple, et c'est à vous de juger.

Nathan_Scott

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum